Enquête du CNOSF

Enquête du CNOSF



Contexte
Même si nous ne savons pas aujourd'hui exactement quelles seront les conditions de sortie du confinement pour nos activités, il nous appartient, en établissant notre propre document, de contribuer au mieux aux divers plans de relance de ces activités qui vont inévitablement nécessiter de dégager des priorités d'actions.

L'enquête
C'est dans cet esprit que le CNOSF propose que soit menée une enquête auprès des clubs fédérés afin que selon un questionnaire « ouvert », il soit possible de préciser les besoins et attentes des Clubs, pris dans leur diversité sportive et fédérale, et ceci tant dans l'urgence qu'à moyen terme. Ce travail sera mené par la société Talk 4 avec un processus d'analyse sémantique qui permet de traiter les réponses les plus diverses à des questions « ouvertes ». Pour y répondre, il vous suffira d'activer le lien suivant pour aller sur la plateforme Talk 4 et vous laisser guider :

https://innov-up.talk4.pro/cnosf

La réponse est anonyme, vous est seulement demandé d'indiquer la fédération à laquelle votre club est affilié à l'aide du menu déroulant. Chacun a la garantie de l'intégrité des données collectées dans le respect du RGPD ( règlement général sur la protection des données).

Délais
Merci d'avance de répondre avant mercredi 22 à midi où un premier traitement sera fait en fonction des retours.

Contact


Maison Municipale
des Sports de Limoges
35 Bd. de Beaublanc
87100 Limoges
hautevienne@franceolympique.com
05 55 79 20 87

Pour la durée du confinement,
les salariées sont en télétravail, nous
maintenons nos activités (hors contacts avec le public)
nous vous demandons de nous contacter prioritairement
par mail, mais une permanence téléphonique est assurée (entre 9h et 12h du lundi au vendredi)

Adhérer au CDOS

Annuaire du sport

Participation Minibus